Actualité

Voici les 10 articles les plus récents de la rubrique "Actualité immobilière". Il s'agit de notre sélection d'articles ayant trait au secteur immobilier afin de vous permettre de rester au courant des dernières nouvelles, législations, tendances… du marché.

Les 12 stades de la Coupe du Monde 2018

La Coupe du monde 2018 en Russie est en pleine effervescence ; impossible d’y échapper, même dans les médias. Chez Immovlan.be aussi on joue le jeu, mais d’une tout autre manière. Ce ne sont pas vraiment les joueurs qui nous intéressent, mais plutôt les stades de football où les différents matchs sont joués. Les 12 stades sont présentés les uns après les autres, avec un petit mot d’explication bien sûr !

Construction durable : Les experts répondent à 10 questions sur l’énergie

Des panneaux solaires à la post-isolation. Nous avons présenté les dix questions énergétiques les plus précises de nos lecteurs à notre panel d’experts. Découvrez cette semaine, ceci et bien plus encore sur construction durable en surfant sur Livios.

7 conseils pratiques contre l’invasion des moustiques

Comment se protéger, ainsi que les siens, contre les moustiques ? Voici déjà 7 tuyaux sains et efficaces !

Vendre votre maison en été: 6 erreurs à éviter

Vendre votre maison pendant l’été ? Evidemment que c’est possible, et plus encore: nous vous livrons quelques conseils pour donner à coup sûr un sérieux coup de pouce à la vente de votre maison. Voici 6 erreurs à éviter…

Marché immo : La Mer du Nord a plus la cote que jamais !

Les billets d’avion toujours plus attractifs pour les destinations ensoleillées n’arrivent pas à calmer l’engouement envers la Mer du Nord. A en croire le baromètre des notaires, celle-ci connaît un intérêt sans cesse croissant.

Vidéo : Voici l’expression ultime de la sobriété scandinave

Nous sommes à Manshausen, un petit complexe hôtelier posé une île norvégienne éponyme. Le style d’une extraordinaire sobriété, ne dénature en rien la pureté brutale de ces paysages nordiques.

Récentes inondations : De 2.000 à 5.000 € de dégâts par maison

Cette année n’est pas « exceptionnelle » en matière d’inondations à cette époque. Ceux qui en sont victimes sont les premiers à s’en souvenir.

Pourquoi proposer son bien à une vente online ?

La vente aux enchères sur Internet, c’est tout neuf et ça vient de sortir. A première vue, vendre son bien sur Internet peut s’apparenter à une opération risquée. Nous voyons ici pourquoi ce n’est pas le cas…